Sémnaire 12-13 octobre 2019

BlackFox presents Maija Soderholm from the Visayan Style Corto Kadena Larga Mano Eskrima

Le 12 et 13 octobre 2019, l’école BlackFox vous convie à participer à un stage d’exception avec Maija Soderholm, l’un des Guro officiellement nommés par le légendaire Maestro Sonny Umpad afin de lui succéder et de propager son enseignement.

Le stage aura lieu à la salle de sport (en sous sol) de la Résidence des Tulipiers, à l’adresse 20, chemin des Tulipiers à Genève.

Pour les participants à ce stage, je vous remercie de vous inscrire directement au moyen de la zone de commentaires ci-dessous, ainsi que de vous munir, en plus de vos affaires de sport, d’une paire de baskets à semelles lisses d’intérieure ainsi que de deux bâton de rotin (kali).

Les frais de participation à ce stage s’élèvent au prix de 140 CHF pour les deux jours ou de 80 CHF la journée. Les horaires de cours s’étendent de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.

Nous nous réjouissons de vous retrouver nombreux lors de cette nouvelle rencontre, et nous espérons qu’elle vous apportera une fois de plus des éléments nouveaux à intégrer à votre panel de connaissances !

8 Comments

  1. Sonia Borgogno

    Bonjour , je souhaiterai m’inscrire pour le stage s’il vous plaît pour la journée du 12 octobre.Est il possible de payer sur place ou vers vous directement car je n ai pas de carte pour payer par internet?

    1. admin

      Bonjour,

      Oui, il est tout à fait possible de payer sur place, vu que je n’ai pas mis de payement en ligne à disposition pour cet évènement.

      Meilleures salutations et au plaisir de vous rencontrer le 12 octobre !

    2. Sonia Borgogno

      Bonjour excusez moi mais je n’arrive pas a télécharger le formulaire en ligne car je n’ai pas de lien em bas de la page.
      Je vais m’inscrire pour le 12 et le 13 finalement,je l’ai dit à Monsieur Launaz au téléphone ce matin.Je vous remercie,au plaisir de vous rencontrer tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *